Meilleurs lecteurs IPTV pour 2022

Ici, nous avons compilé un guide des meilleurs lecteurs et applications IPTV pour vos Firesticks, Android Smart TV, Windows ou Mac OS afin que vous puissiez être sûr de choisir le meilleur lecteur IPTV pour vos désirs et vos besoins.

Smart IPTV

Une liste rapide des meilleurs lecteurs IPTV en 2022

  1. IPTV Smarters
  2. Smart IPTV
  3. TiviMate
  4. GSE IPTV
  5. iPlayTV
  6. MyIPTV Player
  7. VLC Media Player
  8. SmartSTB

Quels sont les meilleurs lecteurs IPTV pour Firesticks, Android Box, Smart TV et Windows ?

Que vous ayez un Firestick, Fire TV Cube, Fire TV ou tout autre futur appareil Amazon, ce seront les meilleures applications IPTV à utiliser.

1- IPTV Smarters

IPTV SMARTERS

IPTV Smarters est un favori de tous les temps qui a résisté à l’épreuve du temps. C’est l’une des applications les plus utilisées pour le Firestick, les applications personnalisées de nombreux fournisseurs IPTV étant même basées sur ce lecteur IPTV. SMART IPTV

Si vous débutez avec l’IPTV et que vous souhaitez commencer par une application solide, nous vous recommandons d’utiliser IPTV Smarters sur votre Firestick, votre appareil Android ou votre Smart TV pour profiter de l’un des meilleurs lecteurs IPTV de 2022.

2- Smart IPTV

SMART IPTV

La prochaine étape est un autre concurrent de poids dans la meilleure ligue de joueurs IPTV en raison de sa facilité d’utilisation et de sa navigation fluide.

Cette application est tout aussi bonne que les smarters IPTV, nous dirions, mais le seul point négatif est qu’elle a été retirée de l’App Store britannique pour LG et Samsung TV, ce qui rend un peu plus difficile l’accès à ces modèles de téléviseurs.

Jetez un œil dans l’App Store et si vous ne voyez pas cette application sur l’App Store de votre Smart TV, vous devrez charger l’application sur votre téléviseur.

3- TiviMate

TIVIMATE IPTV

Un nouveau venu dans le jeu, mais cette application peut certainement s’accrocher aux meilleurs avec sa superbe interface utilisateur qui devient un favori des fans en 2022.

TiviMate propose une version gratuite et premium de l’application et ne fonctionne que sur les téléviseurs Android, Firestick et Fire.

Pour cette application, vous aurez besoin de votre URL M3U pour entrer dans l’application, vous pouvez l’obtenir en demandant à votre fournisseur IPTV.

La version premium de TiviMate vaut la peine d’être obtenue une fois que vous avez testé le lecteur iptv et avec la version premium, vous obtenez ces avantages incroyables ci-dessous

  • Gestion des regroupements favoris
  • Personnaliser les panneaux et la transparence des panneaux
  • Définir les intervalles de mise à jour du guide TV
  • Triez manuellement les chaînes comme vous le souhaitez
  • Prise en charge de plusieurs listes de lecture
  • Fréquence d’images automatique (AFR)
  • Rappels du guide TV
  • Le dernier canal commence à partir du moment où vous avez quitté l’application
  • Et d’autres fonctionnalités intéressantes

4- GSE IPTV

GSE IPTV

Maintenant, cette application est très bonne si vous utilisez un iPhone ou un iPad, mais en ce qui concerne les Firesticks et Android, nous recommandons les 3 applications mentionnées ci-dessus.

GSE IPTV est bon dans la mesure où vous pouvez le télécharger gratuitement et c’est l’un des quelques bons lecteurs IPTV qu’apple autorise sur leur boutique d’applications iOS, mais nous ne recommandons l’application que si vous utilisez un iPhone ou un iPad car les lecteurs IPTV ci-dessus sont meilleurs .

Vous trouverez peut-être que GSE IPTV est bon pour vous, mais utiliser la version gratuite et ne pas acheter un abonnement IPTV unique à GSE IPTV peut faire apparaître des publicités ennuyeuses lorsque vous essayez de parcourir les chaînes du fournisseur IPTV, ce qui peut être un peu frustrant.

5- iPlayTV

IplayTV

Ce lecteur IPTV est le champion incontesté des appareils Apple lorsqu’il s’agit d’être le meilleur. Il possède une interface utilisateur unique et époustouflante qui pourrait en fait être la plus cool de tous les lecteurs IPTV.

Si vous utilisez un appareil Apple, cette application est celle dont vous avez besoin, mais il n’y a pas d’option gratuite avec cela et cela coûtera environ 5,99 £ pour la version complète, mais vaut chaque centime.

Donc, si vous utilisez un appareil iOS, il peut même s’agir d’un Macbook, vous voudrez récupérer cette application dans la boutique d’applications iOS, qui est le leader des lecteurs iOS IPTV.

6- MYIPTV Player

MYIPTV Player

Tout comme iplayTV est le champion d’iOS, le lecteur MYIPTV est sans aucun doute le champion de la plate-forme Windows.

Donc, si vous utilisez Windows sur votre ordinateur portable ou votre PC, c’est sans conteste le meilleur lecteur IPTV que vous voudrez.

Vous pouvez accéder à votre Windows Store à partir du menu Démarrer de Windows et rechercher le lecteur MYIPTV et le télécharger gratuitement à partir du Windows Store.

Ensuite, vous devrez obtenir votre URL M3U auprès de votre fournisseur et l’ajouter à ce lecteur.

7- VLC Media Player

VLC Media Player

Désormais, le lecteur multimédia VLC est destiné à ceux qui possèdent un ordinateur portable, un MacBook, un iMac ou un PC. Vous pouvez le mettre sur vos appareils Android et même Firestick, mais nous ne le recommandons pas car l’interface utilisateur n’est pas bonne pour Android et Firesticks.

Ainsi, avec le lecteur multimédia VLC, vous pouvez facilement ouvrir votre URL M3U dans le lecteur, puis même saisir la chaîne souhaitée. Nous vous recommandons de l’utiliser lorsque vous voyagez ou lorsque vous avez juste besoin d’accéder rapidement à l’IPTV car vous pouvez le lancer en quelques secondes, puis tapez le nom de la chaîne et commencez à travailler instantanément.

Mais testez cela avec votre PC, ordinateur portable et voyez si vous l’aimez, nous utilisons beaucoup ce lecteur multimédia pour une vérification rapide des chaînes, et lorsque nous sommes pressés, c’est simple et réactif.

8- SmartSTB

SmartSTB

Il s’agit du dernier lecteur IPTV du marché, et pour un téléviseur intelligent, c’est l’un des meilleurs, il est si facile à utiliser et fluide.

SmartSTB sera sur votre téléviseur intelligent, surtout si le téléviseur est un téléviseur intelligent LG ou Samsung, vous le trouverez dans votre magasin d’applications sur le téléviseur intelligent.

Cette application est un émulateur d’un appareil IPTV appelé Mag box dont certaines personnes affirment que leur logiciel/interface utilisateur est l’une des interfaces les plus rapides et les plus rapides à utiliser, même votre tante Hilda peut l’utiliser facilement.

Mais nous n’ignorons pas que l’interface utilisateur est l’une des plus agréables sur les téléviseurs intelligents avec cette application si vous avez un téléviseur intelligent, c’est l’application que vous voudrez utiliser ou si vous venez d’utiliser une boîte Mag ou une application d’émulation de boîte Mag comme STBemu.

Dernières pensées

Il s’agit d’un aperçu de tous les meilleurs lecteurs IPTV que nous avons testés et nous voyons qu’elle est utilisée dans IPTV, cette liste peut changer dans le temps, alors assurez-vous de mettre cette page en signet.

 

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience